Image Façade Impulse 2024-25

Nous avons déménagé !

Nouvelle adresse du Centre Artistique

Nous venons de déménager au sud de Gap (en face de BUT : bâtiment “Dart Plast” ) :

Centre Artistique Impulse

2 route de Patac
Entrée gauche – 1er étage
05000 Gap

Cela fait plusieurs années déjà que nous savons que le carré de l’imprimerie, quartier où se trouvait Impulse en centre ville de Gap, allait être refait à neuf par la Mairie de Gap. Cependant, pas de place pour Impulse dans ce projet, nous nous retrouvions contraint de déménager.

Après plusieurs années de négociations avec la mairie, l’heure est enfin arrivée. Dans un premier temps, nous devons déménager dans des locaux provisoires, fournis par la ville de Gap, en attendant que les locaux définitifs, situés à Tokoro dans l’ancien bâtiment d’ITEP, soient prêts à recevoir le grand projet d’Impulse.
Ces locaux provisoires nous permettrons de continuer à exercer nos activités temps que les travaux des locaux définitifs ne sont pas terminés. Cependant les cours de Théâtre auront lieu, encore cette année, à la salle Mauzan, et la Chorale Pop à la salle du Moulin.

Les différentes salles

– Danse et son vestiaire
– Réunion/formation musicale
– Piano/formation musicale
– Guitare et de basse
– Batterie/répétition
– Répétition
– MAO/piano
– Chant
– Accueil avec coin cuisine
– Bureau/secrétariat

Accès

En voiture avec parking sur place ou en bus gratuit (depuis le centre ville : ligne 6, direction LES ABADOUS, arrêt PATAC).

Image Salle MAO provisoire Impulse 2024-25
Salle MAO provisoire Impulse 2024-25